Les nouvelles fonctionnalités de notre software CRM et ERP
Nous ajoutons régulièrement de nouvelles fonctionnalités à SHERPA CRM afin de satisfaire toujours mieux nos client. Ces fonctionnalités sont comprises dans le prix du logiciel. Découvrez les ci-dessous.
C’est ce que notre équipe de développeurs met en place chaque jour, au travers de nouvelles fonctionnalités simples d’utilisation et disponibles sans frais supplémentaires pour tous nos clients.
Abonnement à vie
Cette promesse d’un outil unique, complet et évolutif se traduit par une formule tarifaire avantageuse : l’abonnement à vie. Chez Sherpa CRM, en effet, vous avez la possibilité de payer en une fois l’équivalent de 4 ans d’utilisation de notre logiciel. Vous bénéficiez ensuite d’un accès à vie à toutes nos fonctionnalités, même les nouvelles.
Pour votre entreprise, posséder un logiciel à la pointe de la technologie est essentiel
Au cœur de nos valeurs, se trouve donc la nécessité de toujours challenger notre solution et ses fonctionnalités.
Petit tour d’horizon des fonctionnalités de notre logiciel de gestion
2021
Janvier 2021
Création d’un module de gestion des fournisseurs
Amélioration du module de gestion des produits : meilleur tri des produits et possibilité d’ajouter des données supplémentaires et de choisir les informations à afficher dans la fiche produit
Février 2021
Création d’un module de gestion des documents d’achat (bon de commande, bon de réception, facture d’achat)
Accepter/refuser un devis et visualiser les clients « perdus »
Duplication de devis en un clic
Mars 2021
Configurer le taux de TVA préférentiel d’un client
Choisir les informations à afficher lors de la création ou l’édition d’un document (par exemple la marge, le prix d’achat, l’unité, etc.)
Déconnexion automatique si période d’inactivité avec reconnexion au même endroit dans l’application
Amélioration visuelle du module des documents (optimisation du mode plein écran, ajout d’indications si le document a déjà été envoyé par mail, etc.)
Avril 2021
Ajout automatique de certaines pièces jointes lors de l’envoi par mail des documents de vente (un document de conditions générales, par exemple)
Recherche de documents via leur numéro
Amélioration de l’outil de recherche : utilisation de plusieurs mots-clés simultanément
Amélioration de l’ouverture et de la navigation des documents PDF
Mai 2021
Interface de gestion des tags : centralisation de tous les tags utilisés dans l’application avec possibilité d’en créer/éditer/supprimer
Création et utilisation de templates d’email (modèles d’email préenregistrés)
Amélioration du formulaire de création et de modification des clients
Juin 2021
Amélioration visuelle des graphiques
Amélioration de l’interface de création d’utilisateurs et activation des nouveaux comptes via un lien de confirmation par email
Interface OCR (Reconnaissance optique de caractères) qui permet de numériser des documents scannés
Réconciliation bancaire automatique : intégration avec un compte en banque pour une identification rapide lors du paiement des factures
Juillet 2021
Création du module boîte email : intégration de votre boîte de réception, de vos messages envoyés, de vos brouillons et configuration de signatures mail au sein de Sherpa CRM
Intégration et export des données comptables vers BOB 50
Août 2021
Mise en place d’un module caisse
Amélioration du formulaire client (ajout de la possibilité de bloquer un client ou de lui attribuer un pourcentage de réduction)
Septembre 2021
Un agenda par utilisateur
Amélioration de l’éditeur de templates d’email
Création d’un module de gestion des stocks et des inventaires
Découvrez nos prochaines améliorations et optimisations :
OCR basé sur l’IA pour tous les documents d’achat
De nouveaux modules spécifiques par métier
Gestion des tâches et du ticketing
Circuit de signature en ligne
Fonctionnalité « Calendly »
Intégration Shopify
Plus de visibilité sur votre rentabilité et votre business
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