Les nouvelles fonctionnalités de notre software CRM et ERP

Nous ajoutons régulièrement de nouvelles fonctionnalités à SHERPA CRM afin de satisfaire toujours mieux nos client. Ces fonctionnalités sont comprises dans le prix du logiciel. Découvrez les ci-dessous.

Les dernières fonctionnalités ajoutées
Les fonctionnalités bientôt disponibles

Un logiciel de gestion d’entreprise évolutif

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Améliorer > ajouter > innover

C’est ce que notre équipe de développeurs met en place chaque jour, au travers de nouvelles fonctionnalités simples d’utilisation et disponibles sans frais supplémentaires pour tous nos clients.

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Abonnement à vie

Cette promesse d’un outil unique, complet et évolutif se traduit par une formule tarifaire avantageuse : l’abonnement à vie. Chez Sherpa CRM, en effet, vous avez la possibilité de payer en une fois l’équivalent de 4 ans d’utilisation de notre logiciel. Vous bénéficiez ensuite d’un accès à vie à toutes nos fonctionnalités, même les nouvelles.

Pour votre entreprise, posséder un logiciel à la pointe de la technologie est essentiel

Au cœur de nos valeurs, se trouve donc la nécessité de toujours challenger notre solution et ses fonctionnalités.

Petit tour d’horizon des fonctionnalités de notre logiciel de gestion

2021

Janvier 2021

  • Création d’un module de gestion des fournisseurs
  • Amélioration du module de gestion des produits : meilleur tri des produits et possibilité d’ajouter des données supplémentaires et de choisir les informations à afficher dans la fiche produit

Février 2021

  • Création d’un module de gestion des documents d’achat (bon de commande, bon de réception, facture d’achat)
  • Accepter/refuser un devis et visualiser les clients « perdus »
  • Duplication de devis en un clic

Mars 2021

  • Configurer le taux de TVA préférentiel d’un client
  • Choisir les informations à afficher lors de la création ou l’édition d’un document (par exemple la marge, le prix d’achat, l’unité, etc.)
  • Déconnexion automatique si période d’inactivité avec reconnexion au même endroit dans l’application
  • Amélioration visuelle du module des documents (optimisation du mode plein écran, ajout d’indications si le document a déjà été envoyé par mail, etc.)

Avril 2021

  • Ajout automatique de certaines pièces jointes lors de l’envoi par mail des documents de vente (un document de conditions générales, par exemple)
  • Recherche de documents via leur numéro
  • Amélioration de l’outil de recherche : utilisation de plusieurs mots-clés simultanément
  • Amélioration de l’ouverture et de la navigation des documents PDF

Mai 2021

  • Interface de gestion des tags : centralisation de tous les tags utilisés dans l’application avec possibilité d’en créer/éditer/supprimer
  • Création et utilisation de templates d’email (modèles d’email préenregistrés)
  • Amélioration du formulaire de création et de modification des clients

Juin 2021

  • Amélioration visuelle des graphiques
  • Amélioration de l’interface de création d’utilisateurs et activation des nouveaux comptes via un lien de confirmation par email
  • Interface OCR (Reconnaissance optique de caractères) qui permet de numériser des documents scannés
  • Réconciliation bancaire automatique : intégration avec un compte en banque pour une identification rapide lors du paiement des factures

Juillet 2021

  • Création du module boîte email : intégration de votre boîte de réception, de vos messages envoyés, de vos brouillons et configuration de signatures mail au sein de Sherpa CRM
  • Intégration et export des données comptables vers BOB 50

Août 2021

  • Mise en place d’un module caisse
  • Amélioration du formulaire client (ajout de la possibilité de bloquer un client ou de lui attribuer un pourcentage de réduction)

Septembre 2021

  • Un agenda par utilisateur
  • Amélioration de l’éditeur de templates d’email
  • Création d’un module de gestion des stocks et des inventaires

Octobre 2021

  • Amélioration des intégrations Agenda
  • Amélioration des notifications
  • Amélioration des emails
  • Aide interactive intégrée

Les fonctionnalités bientôt disponibles

Découvrez nos prochaines améliorations et optimisations :

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    OCR basé sur l’IA pour tous les documents d’achat
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    De nouveaux modules spécifiques par métier
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    Gestion des tâches et du ticketing
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    Circuit de signature en ligne
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    Fonctionnalité « Calendly »
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    Intégration Shopify
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    Plus de visibilité sur votre rentabilité et votre business
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    Site web gratuit
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