Les nouvelles fonctionnalités de notre software CRM et ERP

Nous ajoutons régulièrement de nouvelles fonctionnalités à SHERPA CRM afin de satisfaire toujours mieux nos client. Ces fonctionnalités sont comprises dans le prix du logiciel. Découvrez les ci-dessous.

Les dernières fonctionnalités ajoutées
Les fonctionnalités bientôt disponibles

Un logiciel de gestion d’entreprise évolutif

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Améliorer > ajouter > innover

C’est ce que notre équipe de développeurs met en place chaque jour, au travers de nouvelles fonctionnalités simples d’utilisation et disponibles sans frais supplémentaires pour tous nos clients.

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Abonnement à vie

Cette promesse d’un outil unique, complet et évolutif se traduit par une formule tarifaire avantageuse : l’abonnement à vie. Chez Sherpa CRM, en effet, vous avez la possibilité de payer en une fois l’équivalent de 4 ans d’utilisation de notre logiciel. Vous bénéficiez ensuite d’un accès à vie à toutes nos fonctionnalités, même les nouvelles.

Pour votre entreprise, posséder un logiciel à la pointe de la technologie est essentiel

Au cœur de nos valeurs, se trouve donc la nécessité de toujours challenger notre solution et ses fonctionnalités.

Petit tour d’horizon des fonctionnalités de notre logiciel de gestion

2022

Septembre 2022

  • Refonte totale de la partie document :
    • Base pour de nombreuses améliorations à venir
    • Améliore déjà la gestion des numéros de série et des multi-stocks
    • Permet de facturer par ligne ou par document, au pourcentage ou au cent près
    • Possibilité de lier une opportunité directement depuis le document et y avoir accès en un clic
    • Possibilité de transformer n’importe quel document en n’importe quel autre document dans la suite logique
    • Les stocks des différents produits sont visibles dans document, ce qui permet de choisir un produit en stock plutôt qu’un produit hors stock
    • Autosave
  • Nouveau layout de document réalisé par un graphiste où les informations sont plus structurées et celles importantes bien mises en évidence, en plus d’un rendu moderne et super professionnel.

Août 2022

  • Intégration Ingenico: Possibilité d’envoyer directement au lecteur de carte et Marque le document comme payé une fois la transaction validée
  • Nouveau type de document: Facture pro-forma: 1 fois par mois toutes les factures pro forma d’un client peuvent être regroupées de façon automatique en une seule facture (choix du jour paramétrable)
  • Mise en route d’un système « gestion TVAC » global à l’application, déjà d’application pour la gestion des gammes et bientôt partout ailleurs

Juillet 2022

  • Amélioration de l’intégration Woo commerce
  • Ajout d’un onglet documents pour les fournisseurs
  • Ajout de fichiers directement sur les clients
  • Amélioration du module vendeurs

Juin 2022

  • Dans les documents, possibilité de sélectionner à tout moment plusieurs lignes afin de pouvoir effectué une action groupée
  • Les listes peuvent être triées
  • Un accès à un espace client peut être donné à un contact (ne compte pas dans le total de comptes actifs) ce qui permet au contact de voir ses documents et leur état de paiement

Mai 2022

  • Nouvelle fonctionnalité : Niveau de prix : Possibilité d’affecter un niveau de réduction à un ou plusieurs clients.
    • Exemple : Gold, Silver, …
    • Cette réduction se fait sur n’importe quelle combinaison de tous les produits, catégorie de produits ou produit individuel
    • Chaque réduction est un pourcentage sur le prix ou la marge
    • Possibilité de copier des niveaux de prix
  • Circuit de signature de documents en ligne
  • Création des produits composés

Avril 2022

  • Amélioration de la fiche client dans CRM
  • Pouvoir créer un rappel rapidement à partir d’une interaction pour un bon suivi
  • Bouton sur la fiche client pour marquer le client comme perdu
  • Possibilité de faire des recherches négatives dans les listes pour exclure certains éléments

Mars 2022

  • Factures récurrentes depuis CRM (en 2 clics) Les documents peuvent être traduits dans la langue du contact
  • Export en CSV pour toutes les listes
  • Export PDF en 2 clics pour tous les documents : pour la compta par exemple

Février 2022

  • Le support chat a été implémenté
  • Rapport de valorisation des stocks
  • Les documents peuvent être filtrés sur base du contact

Janvier 2022

  • N’importe quel document peut être copié
  • Création de facture récurrente à partir de facture existante dans CRM
  • Possibilité de définir un contact comme contact par défaut pour un client

2021

Décembre 2021

  • Les documents téléchargés dans interactions ou opportunités peuvent être insérés comme pièce-jointe dans les mails à partir du CRM
  • Possibilité de filtrer “Mes clients” dans tous les clients dans CRM

Novembre 2021

  • Export vers Winbooks
  • Améliorations pour la gestion de stock : Gestion multi-stock ; possibilité de faire un
    transfert de stock ;
  • Mouvement de stock automatique en fonction des documents.
  • Amélioration module caisse : Ouvrir/fermer caisse avec cash-flow management ;
    Calcul du rendu ; Création facture imprimable

Octobre 2021

  • Amélioration des intégrations Agenda
  • Amélioration des notifications
  • Amélioration des emails
  • Aide interactive intégrée

Septembre 2021

  • Un agenda par utilisateur
  • Amélioration de l’éditeur de templates d’email
  • Création d’un module de gestion des stocks et des inventaires

Août 2021

  • Mise en place d’un module caisse
  • Amélioration du formulaire client (ajout de la possibilité de bloquer un client ou de lui attribuer un pourcentage de réduction)

Juillet 2021

  • Création du module boîte email : intégration de votre boîte de réception, de vos messages envoyés, de vos brouillons et configuration de signatures mail au sein de Sherpa CRM
  • Intégration et export des données comptables vers BOB 50

Juin 2021

  • Amélioration visuelle des graphiques
  • Amélioration de l’interface de création d’utilisateurs et activation des nouveaux comptes via un lien de confirmation par email
  • Interface OCR (Reconnaissance optique de caractères) qui permet de numériser des documents scannés
  • Réconciliation bancaire automatique : intégration avec un compte en banque pour une identification rapide lors du paiement des factures

Mai 2021

  • Interface de gestion des tags : centralisation de tous les tags utilisés dans l’application avec possibilité d’en créer/éditer/supprimer
  • Création et utilisation de templates d’email (modèles d’email préenregistrés)
  • Amélioration du formulaire de création et de modification des clients

Avril 2021

  • Ajout automatique de certaines pièces jointes lors de l’envoi par mail des documents de vente (un document de conditions générales, par exemple)
  • Recherche de documents via leur numéro
  • Amélioration de l’outil de recherche : utilisation de plusieurs mots-clés simultanément
  • Amélioration de l’ouverture et de la navigation des documents PDF

Mars 2021

  • Configurer le taux de TVA préférentiel d’un client
  • Choisir les informations à afficher lors de la création ou l’édition d’un document (par exemple la marge, le prix d’achat, l’unité, etc.)
  • Déconnexion automatique si période d’inactivité avec reconnexion au même endroit dans l’application
  • Amélioration visuelle du module des documents (optimisation du mode plein écran, ajout d’indications si le document a déjà été envoyé par mail, etc.)

Février 2021

  • Création d’un module de gestion des documents d’achat (bon de commande, bon de réception, facture d’achat)
  • Accepter/refuser un devis et visualiser les clients « perdus »
  • Duplication de devis en un clic

Janvier 2021

  • Création d’un module de gestion des fournisseurs
  • Amélioration du module de gestion des produits : meilleur tri des produits et possibilité d’ajouter des données supplémentaires et de choisir les informations à afficher dans la fiche produit

Les fonctionnalités bientôt disponibles

Découvrez nos prochaines améliorations et optimisations :

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    OCR basé sur l’IA pour tous les documents d’achat
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    De nouveaux modules spécifiques par métier
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    Gestion des tâches et du ticketing
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    Circuit de signature en ligne
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    Fonctionnalité « Calendly »
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    Intégration Shopify
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    Plus de visibilité sur votre rentabilité et votre business
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    Site web gratuit
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