Un logiciel de gestion complet pour les entreprises et PME

Pour les grandes entreprises comme pour les plus petites, notre solution logicielle s’adapte à vos besoins spécifiques pour vous offrir un service complet. Avec Sherpa CRM, faites le choix d’un CRM et ERP next generation, évolutif, facile d’utilisation et performant.

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Votre entreprise ou PME à la pointe de la technologie

Optimisez la productivité et les performances de vos collaborateurs ! Que votre équipe se compose de moins de 10 employés ou de plus de 100 personnes, notre solution CRM et ERP facilite votre gestion d’entreprise.

Grâce à ses nombreuses fonctionnalités, en effet, plus besoin de multiplier les outils et logiciels. Tous les aspects de votre organisation sont gérés en un seul et même endroit, maximisant ainsi votre temps et vos ressources. Concentrez-vous sur votre métier, Sherpa CRM s’occupe du reste !

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Petit tour d’horizon des fonctionnalités de notre logiciel de gestion

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Une gestion des contacts centralisée

Des fiches de contact complètes, accessibles en ligne partout et quand vous voulez. Remplissez les coordonnées de chacun de vos partenaires, fournisseurs et clients et suivez leur parcours au sein de votre entreprise ou PME, grâce à la gestion automatique des statuts.
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La gestion de vos commandes, devis et factures

Créez vos documents de vente ou d’achat très facilement avec Sherpa CRM. Grâce au pré-encodage de vos produits et/ou services, vous automatisez une grande partie de la tâche. Directement relié à votre logiciel comptable, tous vos documents sont également envoyés à votre gestionnaire, simplifiant ainsi votre comptabilité.
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La gestion de vos produits et stocks

Pour chaque produit ou service, vous avez la possibilité de créer une fiche détaillée, qui reprend l’ensemble des informations nécessaires, comme une description ou le prix HTVA et TVA comprise. Dans le cas de produits, vous pouvez également indiquer le nombre en stock et gérer digitalement vos inventaires grâce à la synchronisation entre ce module et celui de devis et facturation.
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La gestion des temps et des agendas

Pour votre entreprise ou PME, suivre les temps de travail de vos collaborateurs est désormais légalement imposé en Europe. C’est l’occasion pour vous de garder en œil sur les heures supplémentaires, les vacances et les congés maladie de vos employés, facilitant le calcul de la rémunération.

Autre atout de Sherpa CRM : votre agenda en ligne est synchronisé dans notre logiciel, ce qui vous permet de gérer vos événements et rendez-vous au sein même de notre plateforme.

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Et bien d’autres fonctionnalités encore

  • La gestion de caisse
  • L’intégration bancaire pour validation automatique et manuelle des paiements des factures
  • L’interface OCR
  • La création de templates d’email

Une solution logicielle qui challenge le monde des CRM et ERP

L’ambition de Sherpa CRM est de devenir votre partenaire unique et de confiance pour tous les aspects de la gestion de votre entreprise ou PME. Pour assurer votre expérience, nous avons donc mis au point différentes garanties.

Chez nous, pas d’obsolescence : votre logiciel est régulièrement mis à jour. Plus encore, nous le challengeons constamment pour vous offrir de nouvelles fonctionnalités, toutes comprises dans votre prix. Un autre de nos atouts : des formules tarifaires avantageuses, dont l’abonnement à vie.

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